Mon cursus en bref

Je suis psycho-praticienne à Boulogne-Billancourt (92). Je pratique la psychothérapie transpersonnelle centrée sur le souffle conscient (Rebirth).

Je respecte le code de déontologie de l’école ETRE, ainsi que celui de l’AFR. Et je suis suivie en supervision.

Mon cursus en bref

Je me suis engagée sur le chemin de la transformation en 2000 en empruntant la voie de la méditation : j’ai réalisé alors des retraites en silence et intégré la pratique de la méditation à ma vie. En 2007, j’ai poursuivi mon exploration à travers le yoga (Hatha et Kundalini). Je me suis passionnée pour les effets de la méditation et du travail corporel sur la transformation de l’état psychique, découvrant le lien entre corps, énergie et conscience.

En 2009, j’ai entamé la formation à la relation consciente dispensée par l’Ecole ETRE, Ecole transpersonnelle de réalisation de l’être (3 ans – 660 heures). Puis j’ai complété mon cursus par la formation professionnelle à la Thérapie transpersonnelle centrée sur le souffle (2 ans – 440 heures), dans cette même école dont je suis diplômée.

Ainsi, après une formation d’ingénieur et une carrière dans la communication, j’ai opéré une reconversion. J’exerce aujourd’hui en tant que thérapeute transpersonnelle.

Pour en savoir plus, lire « mon parcours ».