Que peut-on attendre de la psychothérapie ?

Mes spécialités

Apaiser les tensions et cultiver des relations harmonieuses avec son entourage (couple, famille, amis, collègues), se sentir à l’aise avec les autres et rester fidèle à soi-même dans la rencontre de l’autre… Plus d’informations sur la page  « Vivre des relations harmonieuses ». 

  • La sérénité intérieure et l’authenticité

Se sentir en paix avec soi-même. S’aimer tel que l’on est. Mieux se connaître et dépasser ce qui empêche d’être vraiment soi-même. Etre authentique dans toutes les circonstances.

 

Mes autres domaines de compétence
  • L’hyperactivité – le burn-out : trouver le bon équilibre entre activité et repos, entre travail et loisir ; accepter de ne pas être parfait.
  • La gestion des émotionsaccueillir ses émotions (colère, tristesse…) et se libérer de leur emprise ; dépasser ses peurs.
  • La confiance en soicroire en soi ; trouver en soi les ressources pour réaliser ce que l’on souhaite…
  • Le sens de sa vie : trouver le sens de sa vie et réaliser son idéal, ses rêves.  Avoir la vie que l’on veut. Dépasser les limitations.
  • Et aussi : la violence, l’argent, l’émergence spirituelle…

 

Ma passion : transmettre un savoir-être

Tout en accompagnant le travail de transformation intérieure qui va permettre à chacun de dépasser ses difficultés et de s’épanouir, ma passion est de transmettre alors un « savoir-être » qui mène à la sérénité, à l’amour et à l’expression de sa richesse intérieure.

 

Ma devise : s’offrir le bonheur !

Carte-Correspondance_Recto

Aucun commentaire

Réagissez