Témoignages

Victoire (61 ans) :

Avec Anne, je me sentie bien accompagnée, guidée avec douceur, finesse, précision, doigté et beaucoup de présence. J’ai été encouragée à aller encore plus loin, à voir mes blessures, mes peurs et mes difficultés. Cela m’a permis d’avoir une meilleure compréhension de mon fonctionnement, et le sentiment de pouvoir dépasser mes blocages actuels et m’ouvrir à une nouvelle réalité. C’est vraiment bon !

Stella (38 ans) :

Le discernement d’Anne et son accompagnement ont permis de « casser la coquille ». En entrant, je pensais savoir ce qui était derrière, mais la magie d’Anne m’a fait découvrir un monde beaucoup plus vaste et lumineux. Gratitude.

Brigitte (62 ans) :

haie-arbre-tunnelDifficile de dire avec des mots ce que les séances avec Anne m’ont apporté, la lumière, oui c’est cela, la lumière. Elle a enlevé le voile de tristesse que j’avais devant les yeux. Je la remercie très sincèrement pour son écoute, sa douceur et sa bienveillance. Je sais maintenant vers qui me tourner quand la vie est trop lourde à porter. Merci Anne.

Erell (23 ans) :

Ma rencontre avec Anne a véritablement changé ma vie à de nombreux niveaux. Très à l’écoute, douce, sage et lumineuse, c’est de cette façon que je qualifierai ma thérapeute. Avec son aide, je progresse sur le chemin de la connaissance profonde de moi-même, parfois à des niveaux que je ne soupçonnais même pas. Au fil des séances, je m’observe changer positivement dans mes réactions aux situations difficiles (examens, contexte familial, solitude) et dans ma relation à moi-même, à ma famille, aux hommes, aux femmes. J’ai plaisir à voir ces transformations et plonger avec Anne dans le mystère de mon existence. C’est une belle aventure que j’ai commencée et que je souhaiterais voir entreprendre par plus de personnes autour de moi.

Isabelle (47 ans) :

lotus témoignage Isabelle

Je remercie la vie de m’avoir fait rencontrer Anne.

J’apprécie beaucoup sa bienveillance et son authenticité. Pendant les séances que j’ai l’occasion de faire avec elle, je me sens toujours accueillie et en totale confiance.

Alain S. (58 ans) :

J’ai énormément apprécié dès la première séance l’écoute et l’accueil qui m’ont été faits par Anne, une impression de capter instantanément la parole et la capacité de synthèse des points clefs à traiter à chaque séance.

Lorsque je suis rentré dans la pratique de la respiration, elle sait exactement m’accompagner, quand trop souvent les réticences mentales se présentent à moi. Elle m’accompagne aussi par la voix, afin que je rentre dans mon corps plus intensément et elle ne lâche pas.
La technique d’hyperventilation a été pratiquée soit assis, soit couché lorsque cela était nécessaire. Dans ces moments allongés, Anne accompagne physiquement par imposition des mains, ou appuie, voire avec les poings, sur les centres énergétiques à dénouer ; ce qui aide énormément le travail.

Et si je suis dans un jour peu actif, elle pratique le massage doux, ce qui allège énormément certaines séances où des ressentis difficiles remontent. C’est un moment intense que de sentir autant d’attention, d’enveloppement. Grâce à cette technique respiratoire savamment suivie, le chemin se crée, vers le corps, plus fortement à chaque séance, et me permet de constater le chemin parcouru, grâce à Anne. Merci à toi de savoir être là quand il faut et de suivre le chemin avec moi.

Chloée N. (23 ans) :

Fossile en spiraleLe travail avec Anne m’a permis de  nettoyer et gérer les problématiques de plus en plus nettement, et au fur et à mesure que le travail en commun avançait, de me sentir de mieux en mieux, incapable de refouler mes ressentis, et de plus en plus en écoute et adéquation avec mon être.

Le travail se fait sans ressentir de gêne, on est tel que l’on est, on avance à son rythme, avec nos divergences, nos incompréhensions, notre mental. En acceptant, et explorant nos problématiques, notamment grâce à des techniques efficaces de respiration, l’on dénoue et se révèle.

Marie (thérapeute) :

Quelques mots pour te dire que je suis enchantée par ton accompagnement lors de la récente séance que nous avons faite ensemble. J’ai eu l’impression d’être guidée mais sans aucune intervention pour orienter. Ta guidance est fluide, accompagnante, naturelle. Cela permet d’aller vite et loin dans l’émergence de ce qui doit faire surface. Cela m’a permis de prendre conscience de quelque chose de nouveau, de solide. J’ai senti ta confiance dans la personne que tu accompagnes – en l’occurrence moi ! -, ta confiance que « ça va se faire », que tout est juste. C’est super confortable. Je te sentais complètement à l’aise, posée, maîtrisant ton sujet, et c’est de cela qu’a résulté mon sentiment de sécurité et la possibilité de « lâcher »…

Estelle (thérapeute)

Merci, Anne, pour ce que tu m’apportes, à savoir un appui, comme un phare qui éclaire. Grâce à ta présence, je peux dérouler, clarifier, formuler les choses, comme si cela se mettait en place tout seul. Tu me permets de faire émerger facilement les réponses, les prises de conscience…

NB : Pour préserver la confidentialité, la plupart des prénoms figurant sur cette page ont été modifiés.