Thérapie

Juillet 2018 : profitez de l’offre découverte

Pour démarrer en douceur votre processus thérapeutique, je vous invite à profiter d’une offre découverte très avantageuse (un cadeau de 90 euros…).
Saisissez cette occasion pour vous jeter à l’eau et plonger au coeur de vous-même 
afin d’installer un mieux-être durable.

Vous vous dites peut-être :

« Maintenant ça suffit, il faut que je fasse quelque chose pour que ça change ! ».

plongeon2Vous sentez que le moment est venu de faire le pas et de vous engager dans un processus de transformation pour vous sentir mieux. Vous êtes motivé(e), votre décision est prise, mais… au moment de passer à l’acte, vous hésitez encore : même si en visitant mon site Internet, vous avez un bon feeling avec moi, vous vous demandez tout de même si vous faites le bon choix en vous orientant vers moi, et si ma méthode thérapeutique va pleinement vous convenir.

C’est bien naturel !
Pour vous faciliter les choses, je vous propose de démarrer votre chemin thérapeutique en douceur sur le plan financier avec cette offre découverte :

Vous pouvez prendre ainsi le temps de tester si vous vous sentez bien dans la relation thérapeutique avec moi, et si cela correspond à ce que vous souhaitez. A l’issue de ces deux séances, vous pouvez décider de poursuivre ou non.

Mon objectif est de vous accompagner dans une transformation intérieure qui vous permettra, notamment grâce au Rebirth, de :

  • Vous sentir mieux grâce à la dissolution des causes profondes de votre mal-être,

  • Devenir pleinement vous-même,

  • Apprendre une nouvelle manière d’être qui apporte le bonheur.

Vous êtes partant(e) ? Vous avez envie de bénéficier de cette offre découverte ? Comment faire ? Il vous suffit de me contacter au cours du mois de juin, par mail ou SMS, pour prendre rendez-vous : indiquez-moi vos disponibilités et je reviens vers vous au plus vite.

contact@anne-lautier.fr ou 06 65 05 56 22

Profitez-en vite : cette offre découverte reste valable jusqu’au 31 juillet 2018.

Article précédent

Lisez aussi

Aucun commentaire

Réagissez