Ateliers

Ateliers de Rebirth (respiration en conscience)

Prochain atelier : samedi 10 mars 2018 – de 16 h à 19 h – à Boulogne (92)


vent sur les vagues

 

Si vous souhaitez bénéficier des effets psycho-énergétiques puissants du Rebirth en groupe, je vous invite à participer à l’atelier que j’animerai le samedi 10 mars 2018 à 16 h à Boulogne (92). 

Les bienfaits que vous apportera cet atelier

Le Rebirth (respiration en conscience) est un outil de transformation en profondeur très puissant. Il dissout les blocages psycho-énergétiques qui sont à l’origine de la sensation de mal-être. Voici ce que vous apportera cet atelier :

  • Vous obtiendrez une détente profonde et la sensation d’être régénéré(e), de retrouver plus de vitalité et d’enthousiasme,
  • Vous dissoudrez d’anciennes structures psychologiques obsolètes et pourrez guérir des traumatismes,
  • Vous progresserez vers le mieux-être et ferez émerger qui vous êtes authentiquement,
  • Vous accéderez à votre dimension spirituelle, vous découvrirez alors la Beauté de votre profondeur…
Ne manquez pas cette opportunité assez rare

Cet atelier de Rebirth vous offre une occasion exceptionnelle de plonger au fond de vous-même pour vous libérer, en étant accompagné(e) avec bienveillance et professionnalisme.

Cet atelier est destiné à un groupe de petite taille. Vous serez guidé(e) au cours de cette expérience intérieure par une thérapeute expérimentée, dans un cadre sécurisé, agréable et chaleureux.

A qui s’adresse cet atelier ?

Cet atelier de respiration en conscience est ouvert à tous. Il est plus particulièrement destiné à celles et ceux qui se sentent déconnectés d’eux-mêmes et qui souhaitent aller à la rencontre de leur identité profonde.

Si vous n’avez pas encore « respiré », cet atelier sera pour vous l’occasion de vous initier à cette pratique et d’en explorer les effets. Et si vous êtes actuellement accompagné(e) par un thérapeute ne pratiquant pas le Rebirth, cette pratique collective pourra être un complément utile à votre thérapie, en vous permettant d’aller plus en profondeur à l’intérieur de vous-même pour dissoudre les blocages qui n’ont pas encore « lâché ».

Si vous pratiquez déjà le Rebirth, vous bénéficierez de la puissance d’une séance collective et vous vous enrichirez du partage de cette expérience en groupe.

Le déroulement de l’atelier

L’atelier se déroule en trois temps.

Nous débutons par un pratique corporelle douce durant laquelle vous vous relaxez, vous devenez davantage conscient(e) de votre corps et de votre respiration naturelle. Eventuellement vous posez une intention pour le voyage intérieur que vous allez effectuer.

Le cœur de l’atelier est constitué par le Rebirth lui-même qui dure environ une heure.

Ensuite, chacun peut exprimer – s’il le souhaite et sous les formes qui lui conviennent (dessin ou/et partage verbal) – les moments forts de son expérience.

Inscrivez-vous dès maintenant (nombre de places limité)

Date et lieu :  samedi 10 mars 2018, de 16 h à 19 h, à Boulogne-Billancourt (métro ligne 10, bus 123, Tram T2). L’adresse exacte est communiquée lors de l’inscription.

Tarif : 40 € l’atelier

 

 

POUR VOUS INSCRIRE, il vous suffit de remplir ce formulaire :

 

Après vous être inscrit(e), vous recevrez un mail contenant toutes les informations pratiques nécessaires.

 

 Elles témoignent :

« L’espace tranquillisant et bienveillant dans lequel Anne installe le groupe m’a permis à nouveau une immersion dans plusieurs dimensions de mon être ; le déploiement énergétique, la consolation de mon âme et le voyage dans la conscience. Ces univers traversés m’ont ramenée dans mon centre : à l’écoute de mon coeur.

« J’apprécie chacune de ces sessions pour la qualité et la justesse de son accompagnement, qui constitue à la fois les ingrédients nécessaires et la cerise de cette pratique respiratoire !

« Encore une expérience libératrice, délicieux cadeau sur mon chemin de vie. »

Estelle – 13 janvier 2018

 

« Je me suis sentie bien accompagnée dans ce voyage à l’intérieur de moi-même, avec une attention aussi aux autres à côté de moi ».F.G. 2017

« C’était un beau voyage. Avec des hauts et des bas. Merci encore Anne pour ta présence bienveillante. » N.R.S. 2017

« Un moment de transe surprenant, proposé en douceur, encadré, en toute sécurité. Merci Anne. » G.R. 2017

« C’est toujours une expérience où je me retrouve face à moi-même et je me découvre plus en profondeur. » F.G. 2017

« Beau partage d’émotions fortes avec d’autres personnes. J’ai aimé que ça s’exprime, que ça sorte ! » G.R. 2017

 

Ateliers suivants : les samedis 28 avril, 16 juin 2018

 

Des questions ?

N’hésitez pas à me contacter : 06 65 05 56 22 ou contact@anne-lautier.fr

 

Pour en savoir plus sur le Rebirth, lisez les articles du blog présentant cette technique thérapeutique basée sur la respiration :  La puissance du Rebirth,  Trois questions sur le RebirthLe souffle qui libère, Revivre sa naissance.

 

Aucun commentaire

Réagissez